Kiu mi estas ?
Qui suis-je ?

 
 
Kampogardisto (kampara policisto) lauprofesie,mi pasie shatas migradon kaj Esperanton. En 2010 dum 10 monata vojagho en sud-ameriko,la ideo fondi asocion pri migrado por esperantistoj kaj esperanto-shatantoj trudighas al mi por reklami migradon en la esperantistaro kaj Esperanton che la migremuloj.

Travoji arbaron auskulte al la naturo, surprizi kapreolon surpade,trairi krutajn valetoj,admiri panoramojn al la burgonja kamparo,alsupri montetojn......tiom da okupighoj por partopreni kune.




Garde-champêtre de profession,je suis passionné de randonnée et d'Espéranto (la langue internationale). En 2010 au cours d'un voyage de 10 mois en amérique du sud,l'idée de créer une association de randonnée pour espérantophones et espérantophiles s'impose à moi pour promouvoir la randonnée dans le milieu espérantiste et la langue internationale dans le milieu de la randonnée. 

Arpenter la forêt à l'écoute de la nature,surprendre un chevreuil au détour du sentier,parcourir les combes, admirer les panoramas sur la campagne bourguignonne,gravir les collines... autant d'activités à vivre et partager ensemble !








 



Créé avec Créer un site
Créer un site